AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 "Le collier dont je suis attaché..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Manant


MessageSujet: "Le collier dont je suis attaché..."    Dim 21 Déc 2014 - 0:26

(noms des personnages)
~Description~


    ° Relations en attente

    ~Duccio : en préparation, un sujet flashback~


    ° Relations souhaitées

    ~Si quelqu'un se sent l'âme d'un Méphistophélès, vous avez là un Faust au caractère d'argile, que quelques informations biographiques vous permettront de modeler sans grand effort et pour votre éternel divertissement. *cheez Au besoin, les anges font les meilleurs démons, il suffit de leur teindre les ailes, et vous vous y connaissez certainement mieux que moi.

    ~En observant ladite biographie, vous observerez que par trois fois, Tacito s'est trouvé en contact avec un couple de frères réels ou symboliques, et a échoué la seule fois où il a tenté d'intégrer un tel modèle lui-même. Cette incapacité s'accompagne d'une lubie étrange, une difficulté à se placer sur le même plan que ses frères humains de façon générale, et à se rapprocher davantage des animaux.

    Nous remonterons, pour expliquer cela, à la candeur de son enfance, et au conflit éprouvé entre discours religieux lénifiants et réalité barbare de son quotidien. Il a choisi de refuser la réalité. Une réconciliation avec sa nature humaine, ses limites et même ses horreurs lui ferait donc le plus grand bien, et faciliterait certainement ses relations à venir.

    ~Autres items à explorer de concert : les loups, le chant, le lancer de couteaux, les singes de Barbarie, les déguisements, le contorsionnisme, les empoisonnements, les résurrections intempestives, la vengeance pour d'anciens crimes, les masques mortuaires, l'alphabet, la peinture, la sculpture et le pillage de sépultures. (Mais apportez vos propres jouets, plus on est de fous, plus on rit.)

    N'hésitez pas à me contacter par message privé. Je vous répondrai dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Le collier dont je suis attaché..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Bibliothèque du Citoyen :: Ecritoire :: Relations-