AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 Ilithya Farnese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Courtisane


═════════ Parchemin ═══════════
Etat : Courtisane Assassine
Alliance avec Livio : Oui
Alliance avec Ezio. : A suivre ;)

MessageSujet: Ilithya Farnese   Ven 26 Sep - 4:15


Ilithya Fernese


FEAT NATALIA VODIANOVA • 25 ANS • COURTISANE ASSASSINE

* Ilithya nait noble. A ses 7 ans, sa famille est massacrée et elle, enlevée. Son ravisseur la garde prisonnière pendant 5 ans, lui faisant subir aux abords de son adolescence des viols à répétition. Elle finit par l'assassiner et s'enfuit.
* Vivant dans la rue, elle vole pour survivre, se refusant à la prostitution, bien qu'avec le temps elle se voit contrainte de s'y résoudre après de nouvelles mésaventures avec la gente masculine...
* Très vite elle comprend que sa beauté exerce un pouvoir certain sur les hommes et en joue, se faisant peu à peu courtisane. Ses protecteurs deviennent parmi les plus riches de Florence.
* Un soir de fête, elle rencontre Fabio Manciano, Gonfalonier de Florence et sa prochaine cible. Après leurs ébats, elle tente de le voler mais il la prend la main dans le sac. Plutôt que de la dénoncer, il lui propose de la prendre sous son aile en échange de ses services... Elle accepte et devient au fil du temps son arme la plus fatale, sa courtisane assassine.
* Ezio est sa prochaine mission.


LIENS

FABIO MANCIANO
Mon Employeur : Et bien plus encore. Fabio est mon amant, mon ami, mon amour, tout à la fois. Il m'a tiré de la rue. M'a donné un toit, à manger, des vêtements. Il est le seul en qui j'ai pleinement confiance.
Il a aussi fait de moi une assassine... La sienne, payée à sa solde... Il m'a apprit à tuer, mentir, feindre... et tomber dans ses mensonges...


    EZIO D'AVORIO
    Ma Mission : Il est ma nouvelle cible. Celui que je dois tuer pour parricide. Pour l'atteindre je dois pénétrer et m'intégrer à la Rose Effeuillée, le genre d'endroit que je me suis toujours jurée de tenir à distance de moi... La mission s'annonce délicate... De si beaux yeux méritent-ils d'être fermés sur le monde ?



DANTE CAGLIOSTRO
Premier amour : Si on puit dire. Dante a été en tout cas le premier homme à qui je me suis donnée de mon plein gré et qui a pu caresser du bout des doigts un peu de ma confiance. Mais son côté volage associé au fait que je me prostituait pour vivre nous a séparé, aucun de nous deux n'acceptant la situation dans laquelle l'autre le mettait.


    ANTONELLA SOLFORI
    Amie d'enfance : Antonella et moi avons passé quelques temps ensemble durant notre adolescence. Elle m'a aidé lorsque je vivais dans la rue et m'a intégré au petit groupe qu'elle formait avec Rafaele.
    Du jour au lendemain je n'ai plus entendu parlé d'elle. J'ai essayé de savoir ce qui lui était arrivé, mais n'ai jamais eu de réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ilithya Farnese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Bibliothèque du Citoyen :: Ecritoire :: Relations-